Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon avis

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Espace membres >>>
Musique du forum
Auteur Message
Jeff_Nero35
Administrateur

Or: 124
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Bah les musique, ils y en a qui sont pas mal et d'autre à chier, et ce qui est nul c'est qu'a chaque fois que l'on change de page, ça change de musique...

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amis2
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)
Or: 143

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Les musiques sont celles que j'ecoute alors je te prierais de ne pas les critiquer, si tu aime pas c'est ton probleme

Elles sont juste la en attendant que j'ai une liste de musique ( 1/2 par membre)

Ensuite oui c'est con que sa change mais si tu avais bien voulu un forum de ForumActif il n'y aurait pas eu se probleme.

Rare sont les codes HTML qui marchent sur xooit car leur systeme est trop proteger et sa fait fouilli si on met trop de codes.

Visiter le site web du posteur
Jeff_Nero35
Administrateur

Or: 124

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Tu nous demandes notre avis, eh bien le voilà, après si tu n'est pas content.... Chacun ses gouts ^^

amis2
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

J'ai pas demandé votre avis ...
J'ai demandé que vous me donniez des titre que vous aimez que je puisse ajouté sur le forum

nanor
Administrateur

Date de naissance: 01/12/1993
Or: 13

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

met du métal !!! ya que sa qui est bien avec le rock !

nightwish c'est mon groupe préféré si tu connais pas vas sur youtube et tape nightwish

amis2
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

ok, je regarderais, tu pourra mettre le nom de la musique et l'auteur si tu connais Wink

Je vais faire un new sujet pour sa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Mon avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Espace membres >>>
Musique du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation